F.C. MONTACHER-VILLEGARDIN SENOBLE JOUY : site officiel du club de foot de MONTACHER VILLEGARDIN - footeo

31 mars 2014 à 19:41

Bénévole du mois de Mars 2014

Le bénévole du mois de MARS:

Claude BROSSERON.

Le District de l'Yonne de Football a souhaité mettre en avant pour le mois de mars, Monsieur Claude BROSSERON, Président de la Commission du Foot Diversifié ainsi que de la Commission Futsal.

Monsieur Claude BROSSERON a fait ses débuts dans le monde du football en 1961-1962, à l'A.S Vallery jusqu'en 2002 en passant de joueur, à dirigeant puis trésorier du club.

Durant cette période, il fait aussi partie de l'équipe coopérative DUBOIS le samedi en tant que dirigeant.

Entre les années 90 et 2000, Claude BROSSERON pratique le football avec une licence vétéran au sein du club de l'ASMVG de Villeneuve la Guyard.

Pour la saison 2003-2004, Claude BROSSERON deviendra licencié au club de l'AS Schott Verrerie en tant que dirigeant.

En 2006, celui-ci décide de s'investir au sein du club de l'AMS Ste Senoble toujours en tant que dirigeant, puis en 2010, l'AMS Ste Senoble devient le FC Montacher Villegardin Senoble Jouy, Claude BROSSERON en sera Vice-Président durant les 3 premières années de fusion.

En ce qui concerne son investissement au sein du District de l'Yonne de Football, Claude BROSSERON devient en 1986, membre de la Commission Foot Entreprise en remplacement de Monsieur Jean VERON.

Il est au membre du Comité de Direction depuis une quinzaine d'année environs en tant que représentant du football diversifié, commission appelé Foot Entreprise jusqu'en 2005.

Depuis 2 ans, il est le Président de la Commission football diversifié en remplacement de Monsieur Alain BUSSOLO.

Durant toutes ces années dans le monde du football, Claude BROSSERON s'est vu remettre quelques distinctions :

• En 1987, la Médaille du District de l'Yonne de Football, proposé par l'AS Vallery et le Comité Directeur pour son investissement au sein de la Commission Foot Entreprise.

• En 1989, les Lettres de Félicitation, Jeunesse et Sport.

• En 2000, la Médaille de la Ligue B.F

• En 2005, la Médaille Jeunesse et Sport de Bronze.

• En 2011, la F.F.F d'Argent.

Voir également